Soutenez

Gerry Sklavounos accueille la ministre responsable des Aînés, Marguerite Blais, dans Laurier-Dorion

Montréal, le vendredi 10 août, 2012 – Le candidat libéral et député sortant de Laurier-Dorion, monsieur Gerry Sklavounos, était heureux de recevoir ce matin la ministre responsable des Aînés, madame Marguerite Blais, en compagnie de laquelle il a fait du porte-à-porte et assisté à un rassemblement citoyen dans Villeray.

« Il m’a fait extrêmement plaisir de recevoir Marguerite chez nous une fois de plus. Mes citoyens ont beaucoup d’estime pour elle et nous avons reçu ensemble plusieurs appuis et mots d’encouragement », s’est réjoui le député sortant.
Monsieur Sklavounos et madame Blais ont tenu à souligner le bilan exceptionnel du gouvernement libéral en matière de services aux aînés y compris les investissements de 900M$ par année qui seront ajoutés à partir de 2016-2017. Ces sommes serviront à financer une série de mesures visant à favoriser le maintien des aînés au sein de leur communauté. Notons que d’ici cinq ans, le gouvernement offrira des services de soutien à domicile à 50 000 personnes de plus. Le gouvernement créera aussi 5 600 nouvelles places en hébergement encadré hors institution ainsi que 850 places en hébergement institutionnel et a prévu la bonification du crédit d’impôt pour les conjoints aidants naturels.
« Ces gestes concrets témoignent de la volonté de notre gouvernement de soutenir ceux et celles qui ont construit le Québec d’aujourd’hui et qui sont nos parents et nos grands-parents », a conclu monsieur Sklavounos.

(Source : Parti libéral de Laurier-Dorion )

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.