Ou es-tu passée??? On s’est vu depuis jeudi dernier et depuis t’es disparue… As-tu changé d’itinéraire ou… Le moins que je puisse dire:Tu me manques. J’espère te revoir le plus vite possible…
Ou es-tu passée??? On s’est vu depuis jeudi dernier et depuis t’es disparue… As-tu changé d’itinéraire ou… Le moins que je puisse dire:Tu me manques. J’espère te revoir le plus vite possible…