Soutenez

Gars noir pour Blonde sympa sur la ligne bleue, mardi 8 oct 22h

Salut,
On s’est croisé sur la ligne bleue ce mardi 8 oct vers 22hrs, direction St Michel. Je t’observais tout au long du trajet. Bien que tu ais été accompagnée par un gars noir, on a échangé nos regards à plsrs reprises, cela m’a flashé. Tu me suivais du regard Je t’ai fait signe de la tête en descendant à Iberville et tout ce que j’ai retenu de toi c’est ce léger sourire qui semble provenir de si profond et ton regard superbe, t’as de beaux yeux.
J’aimerais bien prendre un café avec toi si tu te reconnais et que tu souhaites explorer
Indices: Homme noir portant sac à dos noir, foulard noir et blanc, beret noir et blanc
j’aimerais tellement revoir ce sourire que je vais poster, sur kijiji, craiglist dans l’espoir de te revoir
écris-moi levolantloulou@hotmal.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.