Par un mercredi ensoleillé, je t’ai aperçu en entrant dans la rame de la ligne Orange. Un regard perçant qui ne peut nous laisser indifférent. Je venais de voir la beauté des plus naturelle.
Ce sera sûrement la seule fois que nos regards se croiseront mais ce fut un moment de bonheur.
Merci