Soutenez

POUR TON ANNIVERSAIRE DU 11 OCTOBRE!!!

C’est bien, quand quelqu’un vous apprécie. c’est agréable, quand quelqu’un vous trouve jolie. c’est intéressant quand quelqu’un vous respect, c’est enfin rassurant, quand ce dernier vous considère. A l’occasion de ton Anniversaire, que cette journée du 11 octobre 2013 te laisse autant de bon souvenirs,la chance,le bonheur, la santé etc….
Ne cherche pas a me connaitre, par contre, toi ton nom commence par J !!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.