Soutenez

Rencontrer le 4 Aout 2010….

A toi ma jolie petite femme , lors de notre toute 1ere rencontre , tu ressemblais au petit chaperon rouge avec ton gilet a capuchon…toute suite je suis tomber sous ton charme !! Depuis ce jour notre relation a grandi…nous vivons sous le meme toit , et partageons une belle vie de couple remplis.Depuis les 3 dernieres années tu as su me rendre heureux et combler ma vie je t en remercie…ce pourquoi je te témoigne tout mon amour et mon respect sans oublier la gratitude …tu es tout pour moi !!! J espere que tu te reconnaitra dans ce petit mot que j ai ecrit pour toi..je te donne un indice ; Boubouh tu es nouvellement fiancée depuis 3 mois !!!! Je t aime et tient a toi ma jolie Chika !!! ton copain l assembleur .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.