Soutenez

Réponse à la puce des vieux chenes

Au nom de l’Amour précieux et sublime je te réponds !

Waw bravo!!!! Une réponse aussi pertinente et très élégante que cela! Inattendue!!! Presque tombé du ciel pur et qui charrie avec elle un sentiment extraordinaire dans l’agencement est graduel avec une échelle de grande
valeur tantôt fort, tantôt noble, et d’avantage haut qui viennent de tes entrailles ou plus loin et même si non viscérale.

Quand tu as exprimée tes sentiments et ton vœu Tous les chandelles de mon cœur sont allumées !!! Certes l’esprit ce nourri par l’amour du cœur.

Je peux rajouter quelques choses en l’occurrence dans cette missive pour
dire que votre philosophie -poétique majestueuse est bien dosé et même plus forte que la mienne, pleines de vie romanesque avec ces empreints d’emphases, oui un grand amour incommensurable avec un Grand cœur très tendre et plein de considération.

Grain de sel pour émoussé l’humour!!!!
Aussi, ton message Implicite il me semble que tu cherche à dépasser le mien par la force de ta littérature poétique et romantisme qui laisse à penser aussi avec
euphorisâmes que tu voulais aussi un concours de poésie sourire…….. non juste pour émousser le dialogue avec humour déjà avertit. Sachez-bien aussi que ma lettre je l’envoyée toute brute non raffinée car je l’écrite à la hâte pour ne pas rater l’inspiration qui tombe sur moi du ciel étoilé.Je voulais dire par non raffinée, j’aurai du mettre par exemple que l’arbre continue à vivre avec ces branches et ces racines etc. …. Très important, Comme Je vois, toi aussi tu à de l inspiration poétique et romanesque !

Avec la grâce divine l’inspiration tombe sur moi! Et je m’exprime avec gratitude.

Et maintenant j’empreinte ton chemin avec la mélodie dans ton cœur, le
chemin qui nous croisent, Tu es arrivé et renter subitement dans mon univers, peux-tu alors me faire un éclairage-phare à qui j ai ce plaisir et à qui Jai honneur avec une lettre de présentation si cela est fort possible sans exigence.

Je conclus mielleusement avec une deuxième question, et ceux
avec les vibrations de ma quête ou avec ma philosophie poétique qu’elles ton
vibrés ou simplement tu te sens viser où bonnement concernée, toi et celle qui aime battre le fer quand il est-il chaud???? Bien à toi la puce de la montage des vieux chênes! Celle qui voulait gouter à la sève divine.

Le méditerranéen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.