21e édition du Concours québécois en entrepreneuriat
De retour encore une fois cette année, le concours comporte deux volets : la création d’entreprise et la transmission d’entreprise.
L’objectif est de récompenser la persévérance et l’esprit d’initiative de ceux et celles qui présenteront les meilleurs plans d’affaires pour ainsi faciliter le démarrage ou la transmission de leur entreprise dans la région du sud-ouest de l’île de Montréal. Les participants courent la chance de gagner des prix en argent d’un montant pouvant atteindre 20 000$, en plus de pouvoir faire connaître leur projet aux membres de la communauté d’affaires.
La date limite pour les inscriptions est le lundi 19 mars 2012, à 16h00. Les personnes intéressées peuvent contacter le Centre local de développement (CLD), afin de recevoir le soutien et les conseils nécessaires à l’élaboration de leur plan d’affaires. Ces derniers peuvent également composer le 514 367-6339 pour de plus amples renseignements ou visiter le site officiel du concours au www.concours-entrepreneur.org