Sports

White et les Eskimos battent les Blue Bombers

Edmonton Eskimos quarterback Mike Reilly (13) hands off to John White (30) during the second half of CFL action against the Winnipeg Blue Bombers in Winnipeg Friday, September 30, 2016. THE CANADIAN PRESS/John Woods Photo: THE CANADIAN PRESS
Judy Owen, La Presse canadienne - La Presse Canadienne

WINNIPEG — John White a obtenu deux touchés au sol et les Eskimos d’Edmonton ont vaincu les Blue Bombers de Winnipeg 40-26, vendredi.

White, qui est redevenu le porteur de ballon numéro un des Eskimos à la suite d’une blessure à Shakir Bell, a franchi trois et cinq verges pour inscrire un majeur. Il a également permis à son équipe de réussir un converti de deux points et il a complété la partie avec 19 courses pour des gains de 104 verges.

Les Eskimos revendiquent maintenant une fiche de 7-7 et ils ont remporté la série de trois matchs cette saison contre les Blue Bombers (8-6).

Le quart des Eskimos, Mike Reilly, a complété 32 de ses 38 passes pour des gains aériens de 355 verges et deux touchés. Il n’a pas lancé d’interception. Adarius Bowman et Derel Walker, qui occupent les deux premiers rangs de la LCF au chapitre des verges amassées par la voie des airs, ont attrapé les passes de Reilly pour un touché.

Walker a réalisé 10 attrapés pour 120 verges tandis que Bowman en a obtenu 97 en autant d’attrapés.

Sean Whyte a réussi trois placements pour les Eskimos, sur des distances de 28, 20 et 10 verges. Les visiteurs ont ajouté deux points sur un touché de sûreté.

Le quart des Blue Bombers, Matt Nichols, a réussi 26 passes en 41 tentatives pour des gains de 330 verges par la voie des airs. Il a lancé deux passes de touché et il a été intercepté une fois.

Justin Medlock a effectué quatre placements pour les Blue Bombers, dont un sur une distance de 54 verges.

Weston Dressler et Clarence Denmark ont capté une passe de touché devant une foule de 24 706 spectateurs au Investors Group Field.

Articles récents du même sujet