Soutenez

Larin arrêté pour facultés affaiblies en Floride

MONTRÉAL — L’attaquant canadien de l’Orlando City SC Cyle Larin a été arrêté tôt jeudi matin et accusé de conduite avec les facultés affaiblies, a indiqué la patrouille autoroutière de la Floride.

Âgé de 22 ans, Larin conduisait en sens inverse sur Orange Avenue. Une autre voiture aurait tout juste évité une collision frontale avec la Cadillac de Larin, a noté la patrouille.

Larin a été soumis à l’ivressomètre et l’a échoué à deux reprises, avec des taux d’alcoolémie dans le sang de 0,179 et 0,182. La limite permise en Floride est de 0,08. Il a affirmé à un patrouilleur qu’une compagne et lui venaient de quitter une boîte de nuit après avoir pris deux ou trois verres.

La MLS a indiqué jeudi que Larin allait être évalué par les médecins du programme d’abus de substance et de comportement du circuit et qu’il ne pourra pas jouer tant qu’il n’aura pas reçu le feu vert des médecins et que la ligue n’aura pas complété son enquête.

Larin a été transporté vers le Centre de détention du comté d’Orange, où il a payé une caution de 500 $ US, précise le rapport de police.

Originaire de Brampton, en Ontario, Larin est l’un des piliers de l’attaque d’Orlando City et de l’équipe canadienne de soccer masculin.

Il a représenté le pays à 20 reprises, et faisait partie de la formation partante lors du match amical du Canada contre Curaçao mardi soir au stade Saputo. Orlando City a d’ailleurs rendez-vous avec l’Impact de Montréal samedi soir. Larin devrait donc rater ce rendez-vous.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.