Sports

Todd Frazier et les Mets défont les Cardinals 6-2

Todd Frazier et les Mets défont les Cardinals 6-2
Photo: Frank Franklin IIFrank Franklin II / The Associated Press

NEW YORK — Yoenis Cespedes et Travis d’Arnaud ont frappé un circuit, Todd Frazier a produit trois points et les Mets de New York ont battu les Cardinals de St. Louis 6-2, samedi.

Jacob DeGrom a été efficace au monticule pendant six manches et les Mets ont amorcé la saison avec une fiche de 2-0 pour une première fois depuis 2013.

Asdrubal Cabrera a claqué un double en première manche aux dépens de Michael Wacha. Cespedes a soutiré un but sur balles et Jay Bruce a frappé un roulant qui a mené à un retrait. Frazier a ensuite cogné un double au champ gauche pour produire deux points.

D’Arnaud a réussi une claque de quatre buts en quatrième manche et dès la manche suivante, Cespedes l’a imité pour procurer une avance de 4-1 aux Mets.

DeGrom (1-0) a retiré sur des prises cinq des neuf frappeurs des Cardinals auxquels il a fait face. Le lanceur des Mets a conclu la rencontre en allouant un point et quatre coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Jeurys Familia a retiré les quatre derniers frappeurs pour enregistrer un premier sauvetage.

Matt Carpenter a cogné une longue balle pour les Cardinals, en huitième manche. Wacha (0-1) a donné quatre points, cinq coups sûrs et deux buts sur balles en quatre manches et deux tiers. Il a aussi atteint un adversaire.

Nationals 13 Reds 7

Adam Eaton a connu la meilleure journée de sa carrière grâce à cinq coups sûrs, dont un circuit, Brian Goodwin a réussi le premier grand chelem de sa carrière et les Nationals de Washington ont vaincu les Reds de Cincinnati 13-7.

Les Nationals ont gagné leurs deux premiers matchs sous la tutelle du nouveau gérant, Dave Martinez. Il faut remonter à 2013 pour trouver la dernière fois qu’ils ont commencé la saison avec une fiche de 3-0.

Easton a réussi deux simples, deux doubles et un circuit en cinq apparitions au marbre. Il est venu marquer quatre fois et il a produit trois points pour les Nationals. Goodwin a claqué son grand chelem en neuvième manche, Matt Adams a cogné un circuit de trois points alors que Trea Turner a ajouté une longue balle en solo.

Stephen Strasburg (1-0) a accordé trois points, un seul mérité, en six manches et un tiers pour porter à 5-1 son dossier en carrière contre les Reds.

Le jeune partant des Reds Luis Castillo (0-1) a alloué six points en six manches de travail.

Phillies 2 Braves 15

Ender Inciarte a placé trois balles en lieu sûr et a récolté quatre points produits, Ryan Flaherty a réussi quatre coups sûrs et a inscrit quatre points et les Braves d’Atlanta ont infligé un cuisant revers de 15-2 aux Phillies de Philadelphie.

Brandon McCarthy (1-0) a alloué deux points en cinq manches et un tiers à ses débuts avec les Braves.

Vince Velasquez (0-1) a été placé dans une position délicate après que les Phillies eurent usé 13 releveurs dans les deux premiers matchs de la série. Il a été mis à l’épreuve, concédant sept points, dont quatre mérités, et neuf coups sûrs en deux manches et deux tiers.

Six lanceurs des Phillies ont alloué 19 coups sûrs et la défensive du club a commis quatre erreurs. Pedro Florimon s’est amené au monticule en huitième manche et a alloué un circuit de deux points au frappeur substitut Lane Adams.

Les Braves menaient 3-2 avant d’inscrire quatre points en quatrième manche.

Cubs 10 Marlins 6

Ben Zobrist a dénoué l’impasse avec un simple d’un point et Kris Bryant a suivi avec un double de trois points pour permettre aux Cubs de Chicago d’inscrire quatre points en 10e manche afin de battre les Marlins de Miami 10-6.

Kyle Schwarber a également cogné un circuit et a produit deux points. Anthony Rizzo a ajouté deux points pour les Cubs, qui se sont retroussé les manches après une défaite en 17e manche vendredi soir.

En quatre manches et un tiers, Darvish a alloué cinq points en cinq coups sûrs et deux buts sur balles, tout en atteignant deux frappeurs avec sa balle. Il a retiré quatre frappeurs sur des prises.

Darvish s’est amené avec les Cubs le mois dernier après avoir terminé la dernière saison à Los Angeles, avec les Dodgers.

Derek Dietrich a cogné une longue balle et a récolté deux points produits, tandis que Starlin Castro a produit deux points pour les Marlins.

Brewers 7 Padres 3

Christian Yelich a placé cinq balles en lieu sûr pour égaler son sommet en carrière et les Brewers de Milwaukee ont triomphé 7-3 devant les Padres de San Diego.

Yelich a croisé le marbre à trois reprises et obtenu deux points produits et les Brewers affichent un dossier de 3-0 pour la première fois depuis 2006, où ils avaient remporté leurs cinq premiers matchs de la saison. Lorenzo Cain a frappé trois coups sûrs et a produit deux points, tandis que Travis Shaw a permis au Brewers d’inscrire trois points.

Les Brewers ont acquis Yelich des Marlins de Miami en janvier et lui ont concédé un contrat de cinq ans et 80 millions US$. Il a frappé ses trois premiers coups sûrs aux dépens de Luis Perdomo (0-1). Il a par la suite triomphé sur Robbie Erlin en sixième et a ajouté un simple d’un point en huitième pour chasser le lanceur du monticule.

Le gaucher des Brewers Brent Suter (1-0) a disputé cinq manches, durant lesquelles il a alloué trois points et trois coups sûrs.

Giants 0 Dodgers 5

Kenta Maeda a retiré 10 frappeurs sur des prises et a muselé l’adversaire durant cinq manches et les Dodgers de Los Angeles ont finalement retrouvé leurs repères offensifs, l’emportant 5-0 devant les Giants de San Francisco.

Il s’agissait d’une première victoire pour les Dodgers cette saison.

Après avoir été retirés au bâton à 18 reprises au cours des deux derniers matchs, qu’ils ont perdus 1-0, les Dodgers ont reçu une pluie d’applaudissements venant le la foule lorsque Yasiel Puig a frappé un ballon-sacrifice aux dépens de Derek Holland (0-1). Matt Kemp a suivi avec un simple d’un point pour doubler l’avance des siens.

Kike Hernandez a ajouté un point avec un ballon-sacrifice également en troisième manche.

Maeda (1-0) a concédé cinq coups sûrs et un but sur balles. Il a dû composer avec des coureurs sur les sentiers à toutes les manches sauf la cinquième.

Les Dodgers ont creusé l’écart 5-0 en quatrième en ajoutant deux points sur une erreur du joueur de champ centre Gregor Blanco.

Holland a alloué cinq points, dont trois mérités, et trois coups sûrs en cinq manches de travail. Le gaucher a obtenu quatre retraits grâce à des prises et a accordé trois buts sur balles.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *