Mets: deGrom se blesse contre les Braves
NEW YORK — Le droitier Jacob deGrom, des Mets de New York, a subi une hyperextension du coude droit face aux Braves d’Atlanta, mercredi soir.
DeGrom a quitté après quatre manches, où il a dominé. Il a retiré six frappeurs au bâton, dont quatre d’affilée, et n’a permis que deux coups sûrs, des simples.
Auteur de 15 gains l’an dernier, deGrom a une fiche de 3-0 cette saison, avec une moyenne de 1,87. Il n’a pas donné de point depuis 18 manches et un tiers.
Les Braves ont gagné 7-0, grâce notamment aux circuits d’Ender Inciarte, Johan Camargo et Ryan Flaherty. Atlanta est invaincu depuis quatre matches.
Sean Newcomb (2-1) n’a donné qu’un double et un simple, retirant huit frappeurs au bâton. Paul Sewald (0-2) a permis trois points en autant de manches.
White Sox 2 Cards 3
Carlos Martinez a été efficace en sept manches et un tiers en plus de cogner son premier circuit dans les ligues majeures, aidant les Cardinals de St. Louis à battre les White Sox de Chicago, 3-2.
Martinez (3-1) a brisé l’égalité de 0-0 grâce à une claque en solo de 407 pieds contre Lucas Giolito (1-4), après deux retraits en sixième manche.
Martinez a accordé un point et cinq coups sûrs et quand il a quitté, les Cardinals détenaient une avance de 3-1.
Bud Norris a inscrit les quatre derniers retraits, récoltant un sixième sauvetage en autant d’opportunités.
Dexter Fowler a produit les deux autres points des Cardinals grâce à un circuit de deux points, le 100e de sa carrière, en septième manche.
Les White Sox ont subi un quatrième revers d’affilée et ont perdu 13 de leurs 17 dernières sorties. Ils ont un dossier de 12 matchs sous ,500.
Giolito a donné trois points et quatre coups sûrs en six manches et un tiers. Il a réussi sept retraits au bâton et concédé deux buts sur balles. Lors de ses cinq premiers départs, il avait accordé 21 buts sur balles et enregistré 11 retraits au bâton.
Rockies 11 Cubs 2
Nolan Arenado a produit cinq points avec deux circuits et les Rockies du Colorado ont aisément disposé des Cubs de Chicago, 11-2.
Trevor Story et Chris Iannetta ont aussi frappé des longues balles pour les vainqueurs.
Arenado et Gerardo Parra ont fourni trois coups sûrs chacun. Parra a claqué deux doubles et a croisé le marbre deux fois. Il a aussi volé un but.
Les Rockies alignaient un deuxième gain de suite, après trois revers consécutifs.
Tyler Anderson (2-0) a retiré neuf frappeurs au bâton en sept manches, accordant deux points et trois coups sûrs.
Anthony Rizzo et Kris Bryant ont cogné des coups de canon pour les Cubs, battus à leurs deux dernières rencontres.
Yu Darvish (0-3) a été victime de six points, sept coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches et un tiers.
Padres 4 Giants 9
Nick Hundley et Brendan Crawford ont produit trois points chacun alors que les Giants de San Francisco ont dominé les Padres de San Diego, 9-4.
Hundley a frappé un circuit de deux points et un simple opportun, Crawford un simple de deux points et un ballon sacrifice.
Auteur de quatre coups sûrs, Hundley a croisé le marbre quatre fois.
Derek Holland (1-3) a donné trois points et quatre coups sûrs en cinq manches.
Matt Szczur a claqué un circuit en solo pour les Padres. Eric Hosmer a ajouté un double de deux points et un simple d’un point.
Clayton Richard (1-4) a accordé sept points, huit coups sûrs et quatre buts sur balles en quatre manches.
Pirates 3 Nationals 9
Bryce Harper a claqué un 10e circuit et les Nationals de Washington ont signé un quatrième gain d’affilée, 9-3 face aux Pirates de Pittsburgh.
Premier frappeur comme la veille, Harper a épaté de nouveau avec trois coups sûrs, trois points produits et deux points marqués. Il frappe pour ,500 dans ce rôle (4 en 8), avec deux longues balles et six points produits.
Mercredi, Harper a fourni un circuit en solo, un optionnel productif et un simple d’un point. Il a de plus volé un quatrième but, tandis que Michael Taylor a réussi un 10e larcin.
Matt Adams a produit deux points avec un circuit et un simple. Howie Kendrick a cogné trois coups sûrs, marquant deux fois.
Stephen Strasburg (3-3) a retiré 11 frappeurs au bâton en sept manches, allouant trois points et sept coups sûrs.
Francisco Cervelli a frappé un circuit dans une cause perdante. Ivan Nova (2-2) a permis huit points et 11 coups sûrs en quatre manches et deux tiers.
Phillies 6 Marlins 0
Aaron Nola a limité les frappeurs adverses à quatre coups sûrs en sept manches et un tiers et les Phillies de Philadelphie ont défait les Marlins de Miami 6-0.
Cesar Hernandez a commencé le match en cognant un circuit, tandis que Maikel Franco a frappé deux doubles et produit un point pour les Phillies. Ces derniers ont mis fin à une série de quatre défaites, leur plus longue jusqu’ici cette saison.
Nola (4-1) a retiré 17 frappeurs d’affilée à un certain moment. Il a accordé un but sur balles et a retiré sept frappeurs sur des prises.
Jose Urena (0-5) est demeuré sans victoire à ses neuf derniers départs si l’on inclut la fin de la saison 2017. Il a accordé deux points, dont un seul était mérité, en sept manches.
J.T. Realmuto, des Marlins, a frappé un simple en première manche, prolongeant à 11 sa séquence de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr. Il affiche une moyenne de ,327 au cours de cette séquence.
Brewers 3 Reds 1
Christian Yelich a brisé l’impasse avec un circuit en solo en cinquième et les Brewers de Milwaukee ont défait les Reds de Cincinnati 3-1, complétant ainsi un balayage de la série de trois matches.
Yelich a cogné son troisième circuit de la saison aux dépens de Luis Castillo (1-4), qui a permis deux points en six manches.
À son premier départ avec les Brewers, Wade Miley (1-0) a espacé un point et trois coups sûrs en six manches. Dan Jennings a lancé en septième et Jeremy Jeffress a fait le reste, obtenant un deuxième sauvetage.
Les Reds ont commis trois erreurs, en route vers une cinquième défaite de suite à la maison.
Dodgers 2 Diamondbacks 1
Alex Verdugo a cogné deux doubles et inscrit deux points et les releveurs des Dodgers de Los Angeles ont fait le travail après que le partant Hyun-Jin Ryu se soit blessé dans une victoire de 2-1 face aux Diamondbacks de l’Arizona.
Les Dodgers ont mis fin à une série de quatre défaites, eux qui avaient aussi perdu leurs huit dernières rencontres de saison régulière au Chase Field.
Verdugo a inscrit un point d’assurance important en huitième manche. Après un double contre le releveur T.J. McFarland, il a atteint le troisième coussin sur un mauvais lancer et a marqué sur un ballon-sacrifice d’Yasmani Grandal, ce qui portait la marque à 2-0.
En première manche, Verdugo avait frappé un double et croisé le marbre sur un simple de Cody Bellinger contre Zack Godley (4-2).
Ryu a quitté le match après une manche et un tiers en raison d’une élongation musculaire à l’aine. La relève des Dodgers a fait le travail pendant sept manches et deux tiers. Kenley Jansen a accordé un point avant d’inscrire un quatrième sauvetage en six occasions cette saison.
La victoire est allée au dossier de Daniel Hudson (1-0), qui a oeuvré pendant deux manches.