Sports

Kevin Na se hisse en tête grâce à un coup magistral

FORTH WORTH, Texas — Kevin Na a envoyé un coup d’approche d’une distance de 90 pieds au fond du trou pour prendre les devants après une ronde au tournoi Colonial, jeudi.

Après que Na eut vu son coup de départ atterrir dans l’herbe haute au neuvième fanion, son dernier trou de la ronde, son deuxième coup est passé par-dessus le vert. Na a effectué son approche et la balle a bifurqué, tout en ne s’arrêtant pas, jusqu’à ce qu’elle tombe dans le trou.

Na a remis une carte de 62 (moins-8) et il s’est donné une priorité d’un coup devant Charley Hoffman, qui n’a commis aucun boguey pour jouer 63.

En vertu d’une ronde de 64, Jhonattan Vegas, Emiliano Grillo, Andrew Putnam et Beau Hossler ont suivi à égalité au troisième rang.

Ben Silverman a été le Canadien le mieux classé, lui qui a bouclé le parcours en 66 coups pour se hisser à égalité en huitième position. Son compatriote Adam Hadwin est également en bonne position après une ronde de 68.

Les autres représentants de l’unifolié Corey Conners (71), David Hearn (72), Mackenzie Hughes (73) et Nick Taylor (76) sont plutôt loin derrière le meneur.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *