Soutenez

Troisième défaite de suite pour les Brewers

David Dermer / The Associated Press Photo: David Dermer

CLEVELAND — Jose Ramirez a brisé l’impasse avec un double d’un point en cinquième et les Indians de Cleveland ont battu les Brewers de Milwaukee 3-1, mercredi.

Il s’agit d’une troisième défaite de suite pour les Brewers, les meneurs de la section Centrale. En mai, l’équipe n’a jamais subi deux revers d’affilée.

Les Brewers vont espérer de meilleurs résultats à Philadelphie, à compter de vendredi.

Cleveland a marqué trois fois en cinquième. Michael Brantley a d’abord nivelé le score avec un simple. Après le 19e double de Ramirez et un but sur balles à Edwin Encarnacion, les buts étaient remplis quand Yonder Alonso a lui aussi laissé passer quatre balles.

Rajai Davis a cogné trois simples et a volé trois buts, marquant une fois.

Carlos Carrasco (7-4) a retiré 10 frappeurs au bâton en sept manches, accordant un point et huit coups sûrs. Tous des simples, à part un double de Christian Yelich.

Cody Allen a obtenu quatre retraits, inscrivant un 11e sauvetage.

Chase Anderson (4-5) a permis trois points, quatre coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches et un tiers.

Tigers 1 Red Sox 7

Andrew Benintendi a claqué son 10e circuit de la saison et les Red Sox de Boston ont dominé les Tigers de Detroit, 7-1.

En plus de cette frappe en solo, Benintendi a cogné un double d’un point qui a brisé l’impasse de 1-1, en troisième.

Xander Bogaerts et Christian Vazquez ont aussi produit deux points chacun pour les Red Sox. Le club est invaincu depuis quatre matchs.

Bogaerts a poussé deux coureurs au marbre avec un double. Vazquez a récolté un circuit en solo et un double d’un point.

Eduardo Rodriguez (7-1) a donné un point et cinq coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

Jose Iglesias a produit le point des Tigers avec un simple. Blaine Hardy (2-1) a concécé cinq points et huit coups sûrs en six manches.

Athletics 2 Rangers 8

Trois points en première manche ont mené les Rangers du Texas vers un gain de 8-2 face aux A’s d’Oakland.

Jurickson Profar a produit cinq points.

En première manche, l’arrêt-court a donné le ton avec un circuit de deux points, puis Joey Gallo a frappé un 17e coup de canon.

Profar a ajouté un circuit en solo et un simple de deux points. Les deux autres points du Texas sont venus d’une longue balle de Ronald Guzman.

Bartolo Colon (3-3) a donné deux points et six coups sûrs en cinq manches. Il a inscrit une 243e victoire en carrière, égalant la marque de Juan Marichal pour un joueur natif de la République dominicaine.

Daniel Mengden (6-5) a alloué six points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches. Khris Davis a réussi un 15e circuit, bon pour deux points.

Mariners 5 Astros 7

Evan Gattis a cogné un circuit de deux points tôt dans le match, Yuli Gurriel a ajouté un simple de deux points lors d’une poussée de quatre points en septième manche et ils ont propulsé les Astros de Houston vers une victoire de 7-5 face aux Mariners de Seattle.

Cette victoire a permis aux Astros de freiner une série de défaites à trois, en plus de stopper une séquence de cinq victoires des Mariners.

Les Astros menaient 3-1 après quatre manches, mais accusaient un retard de 4-3 avant la septième.

Tony Kemp a lancé le bal en septième avec un simple aux dépens de Juan Nicasio (1-3), puis George Springer a frappé un double. Kemp a croisé le marbre sur un simple à l’avant-champ d’Alex Bregman, créant l’égalité. Jose Altuve a suivi avec un simple au champ gauche et Springer a marqué, plaçant les Astros en avant 5-4.

Dan Altavilla a pris la relève au monticule et a retiré Carlos Correa sur des prises avant qu’une balle passée contre le receveur Mike Zunino permette aux deux coureurs d’avancer d’un but. Gurriel a ensuite prolongé à 12 sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr avec un simple au champ centre qui portait le score à 7-4.

Nelson Cruz, Denard Span et Kyle Seager ont frappé un circuit chacun pour les Mariners, qui détiennent une avance d’un match sur les Astros au sommet de la section Ouest de l’Américaine.

Les Mariners avaient des coureurs aux extrémités du losange avec deux retraits en neuvième, mais Hector Rondon a retiré Cruz sur des prises et a inscrit un premier sauvetage.

La victoire est allée au dossier de Chris Devenski (2-1), qui a blanchi les Mariners pendant une manche.

White Sox 5 Twins 2

Tim Anderson a frappé deux coups sûrs et produit deux points et les White Sox de Chicago ont défait les Twins du Minnesota 5-2.

Hector Santiago (2-2), qui a porté les couleurs des Twins lors des deux dernières saisons, a accordé seulement deux points sur six coups sûrs en cinq manches.

Quatre releveurs ont blanchi les Twins lors des quatre dernières manches, incluant Joakim Soria, qui a inscrit un sixième sauvetage.

Ehire Adrianza a cogné deux doubles, a produit un point et en a inscrit un pour les Twins.

Jake Odorizzi (3-3) a quitté le match après avoir donné deux coups sûrs pour commencer la sixième et alors que les Twins menaient 2-1. Les deux coureurs ont toutefois éventuellement marqué.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.