Sports

Sale étincelant contre les Mariners

Sale étincelant contre les Mariners
Photo by: Winslow TownsonWinslow Townson / The Associated Press

BOSTON — Chris Sale a retiré 13 frappeurs au bâton en sept manches, dimanche, aidant les Red Sox de Boston à l’emporter 5-0 face aux Mariners de Seattle.

Sale (7-4) a espacé trois simples, un triple et un but sur balles. Il a atteint le cap des 10 retraits au bâton en seulement 16 frappeurs.

Mitch Moreland a claqué un circuit de deux points. Moreland a produit cinq points à ses quatre derniers matches. Il a cogné en lieu sûr à ses sept dernières rencontres.

Jackie Bradley a obtenu trois simples pour Boston, qui va accueillir les Angels à compter de mardi.

Marco Gonzales (7-5) a permis cinq points et sept coups sûrs en six manches. Nelson Cruz a frappé son premier triple depuis 2016.

Les Mariners ont perdu six fois à leurs sept derniers matches. Il n’avaient pas été blanchis depuis le 4 mai.

Tigers 2 Indians 12

Edwin Encarnacion a claqué un grand chelem et les Indians de Cleveland ont dominé les Tigers de Detroit, 12-2.

Francisco Lindor, Jose Ramirez et Jason Kipnis ont aussi frappé des circuits pour les Indians, qui sont invaincus à leurs sept derniers matches.

Ramirez a obtenu trois coups sûrs. Il a atteint les sentiers à ses 31 derniers matches.

La série s’est conclue 26-3 en faveur de Cleveland.

Adam Plutko (4-1) a alloué deux points et six coups sûrs en six manches. Il a retiré quatre frappeurs au bâton et n’a pas accordé de but sur balles.

Nick Castellanos a frappé deux des six coups sûrs des Tigers, qui ont perdu leurs cinq dernières rencontres.

Detroit montre une fiche de 0-9 en Ohio cette saison (deux balayages au Progressive Field et entre cela, deux revers à Cincinnati).

Matthew Boyd (4-6) a été victime de six points et huit coups sûrs en trois manches.

Athletics 3 White Sox 10

Yoan Moncada a mis un terme à une séquence plutôt terne en cognant un circuit de trois points et en récoltant six points produits pour mener les White Sox de Chicago vers un important gain de 10-3 devant les Athletics d’Oakland.

Daniel Palka et Yolmer Sanchez ont également étiré les bras du côté des locaux, qui avaient perdu neuf de leurs 10 affrontements précédents. Carlos Rodon (1-2) a été solide durant huit manches à son quatrième départ depuis le début de la saison après avoir soigné une blessure à l’épaule.

Moncada, qui affichait une moyenne au bâton de ,183 lors des 35 matchs précédents, a permis aux White Sox de prendre les devants 3-2 en frappant un double de trois points en cinquième manche. Moncada a par la suite croisé le marbre après qu’Avisail Garcia eut frappé un simple et Jose Abreu a par la suite frappé un autre simple d’un point.

Palka, Sanchez et Moncada ont tous les trois frappé un circuit en sixième.

Le lanceur droitier des A’s Paul Blackburn (1-2) a concédé six points et huit coups sûrs en cinq manches de travail.

Rodon a alloué deux points et sept coups sûrs.

Yankees 6 Rays 7 (12 manches)

Jake Bauers a frappé un circuit en solo en 12e et les Rays de Tampa Bay ont eu le dessus face aux Yankees de New York, 7-6.

Bauers avait cogné un triple en troisième. Neuf manches plus tard, il a réussi un coup de quatre buts sur le premier tir de Chasen Shreve (2-2).

C’était une deuxième longue balle pour Bauers, qui a gradué dans les ligues majeures le 7 juin.

Adeiny Hechavarria a aussi cogné un circuit pour les Rays, qui ont balayé la série de trois matches. Le gain est allé à Ryan Yarbrough (7-3).

Giancarlo Stanton a épaté avec un match de cinq en cinq, incluant son 19e circuit. Il a poussé deux coureurs au marbre et a touché la plaque deux fois.

Miguel Andujar a aussi cogné un circuit pour les Yankees, qui avaient gagné quatre matches de suite avant d’arriver au Tropicana Field, vendredi.

Royals 3 Astros 11

Yuli Gurriel a cogné un grand chelem en deuxième manche, aidant Gerrit Cole et les Astros de Houston à défaire les Royals de Kansas City 11-3.

Gurriel a placé trois balles en lieu sûr pour permettre aux Astros de signer une 15e victoire en 17 occasions. Jose Altuve a produit deux points et Evan Gattis a claqué un circuit.

Cole (9-1) a retiré huit adversaires grâce à des prises en cinq manches de travail. Le droitier a effectué au moins huit retraits sur des prises à 12 de ses 16 derniers départs.

Gurriel a également récolté un circuit en solo dans la victoire de samedi. C’est la première fois de 21 et le 22 juillet de la saison dernière que Gurriel frappe des circuits à des matchs consécutifs.

Lucas Duda a frappé sa cinquième longue balle pour les Royals et Rosell Herrera a frappé un simple d’un point.

Rangers 0 Twins 2

Des simples de Bobby Wilson et Robbie Grossman ont mené les Twins du Minnesota à la victoire face aux Rangers du Texas, 2-0.

Leurs simples d’un point sont survenus en cinquième et en sixième.

Grossman avait inscrit le premier point. Le second est venu du pied d’Eddie Rosario, qui a frappé deux simples. Grossman a obtenu un simple et un double.

Jose Berrios (8-5) a retiré 12 frappeurs au bâton en sept manches, espaçant deux simples, un double et deux buts sur balles.

Trevor Hildenberger a fait le lien vers Fernando Rodney, qui a récolté un 17e sauvetage. Rodney a retiré au bâton Jurickson Profar, Nomar Mazara et Adrian Beltre, tous sur élan. Les Twins mettaient fin à une série de trois revers.

Bartolo Colon (4-5) a permis deux points et sept coups sûrs en sept manches.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *