Sports

Triple égalité au sommet en Illinois

HIGHLAND PARK, Ill. — Le champion en titre Scott McCarron et Bart Bryant ont tous les deux remis une carte de 65 (moins-7), samedi, pour partager la tête du Championnat des joueurs séniors en compagnie de Jeff Maggert.

McCarron a réussi deux oiselets lors de ses quatre derniers trous sur le parcours du Club de golf Exmoor. Il montre un pointage cumulatif de moins-16 lors du quatrième de cinq tournois majeurs sur le circuit des Champions de la PGA.

L’année dernière, McCarron était venu de l’arrière pour triompher à cet événement, alors disputé à Caves Valley.

Bryant a lui aussi inscrit deux oiselets à ses quatre derniers trous pour rejoindre McCarron. Maggert, qui a mené pendant la majorité de la journée, a joué 66.

Vijay Singh a bouclé le parcours en 66 coups et il occupe seul le quatrième rang, un coup derrière les meneurs. Le triple champion de l’événement Bernhard Langer (67) complète le top-5 à égalité avec Mike Small (66), à moins-14.

Les Canadiens Rod Spittle et Stephen Ames ont connu une journée bien différente. Spittle a perdu 18 rangs à la suite d’une ronde de 73 tandis que Ames en a gagné 17 en vertu d’une ronde de 68. Les deux joueurs se retrouvent à égalité en 40e position, à moins-4.