Sports

Michael Kim se distance après trois rondes

SILVIS, Ill. — Michael Kim s’est donné une priorité de cinq coups à la Classique John Deere, samedi, au terme d’une troisième ronde interrompu à deux reprises en raison du mauvais temps.

Kim, qui n’a qu’un seul top-10 en 84 départs en carrière sur le circuit de la PGA, a remis une carte de 64 (moins-7) pour montrer un pointage cumulatif de moins-22. Il a conclu la troisième ronde avec quatre oiselets.

Bronson Burgoon a joué 66 et il se retrouve seul au deuxième rang, à moins-17. Matt Jones (66) suit au troisième échelon, un coup derrière Burgoon et Harold Varner III (66) accuse un autre coup de retard, en quatrième position.

L’Argentin Andres Romero a bouclé le parcours en 64 coups et il complète le top-5 avec Sam Ryder (67), à moins-13.

Tyler Duncan a connu la meilleure ronde de la journée, signant une carte de 63.

Le Canadien David Hearn a chuté de cinq places en vertu d’une ronde de 70. Il partage le septième rang avec quatre autres golfeurs, à moins-13.

Quatre autres représentants de l’unifolié prennent part aux rondes du week-end. Nick Taylor (68) est le mieux classé au 21e échelon, suivi de Mackenzie Hughes (68), qui est 34e. Corey Conners (69) et Ben Silverman (70) ont quant à eux conclu la troisième ronde en 49e et 62e positions.