Sports

L'Impact envoie Edwards au Fire de Chicago

MONTRÉAL — L’Impact de Montréal a acquis 400 000 $ US en montant d’allocation ciblée du Fire de Chicago en retour du milieu de terrain Raheem Edwards.

Le club en a fait l’annonce en fin de journée, mardi.

Edwards a joué 14 matchs, neuf comme titulaire, cette saison avec l’Impact, marquant deux buts. Il a amorcé sa carrière professionnelle en 2015, avec le Toronto FC II. Il s’est joint à la première équipe en 2016.

Le Canadien de 23 ans est sous contrat pour la saison 2018, avec des clauses d’option à la discrétion de l’équipe pour 2019 et 2020.

Par ailleurs, le club a également annoncé la mise sous contrat du milieu de terrain Mathieu Choinière pour le restant de la saison 2018 et la saison 2019. Des clauses d’options à la discrétion du club pour les trois saisons subséquentes sont également inscrites au contrat.

Choinière a rejoint l’académie de l’Impact en 2011. Cette saison, avec les moins de 19 ans, il a marqué 13 buts en 24 matchs. Il a aussi joué lors du tournoi de Toulon avec la sélection des moins de 21 ans du Canada.

Il a pris part au camp d’entraînement de la première équipe et participe régulièrement à ses séances d’entraînement. Il est le frère de David Choinière, qui a signé son premier contrat professionnel en 2016.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *