Sports

La quête de Lincicome remise à samedi

La quête de Lincicome remise à samedi
Photo: Alex SlitzAlex Slitz / The Associated Press

NICHOLASVILLE, Ky. — Brittany Lincicome devra attendre le week-end avant de poursuivre sa quête de qualification pour les rondes finales d’un tournoi de la PGA.

Des orages pendant la nuit de jeudi à vendredi ont retardé le début de la deuxième ronde du Championnat Barbasol, puis un autre orage en après-midi a provoqué l’interruption du jeu jusqu’à samedi.

Le deuxième arrêt des activités au parcours Champions du club de golf Keene Trace est survenu 20 minutes avant que Lincicome se présente à son premier tertre de départ.

Lincicome se retrouve en queue du peloton après avoir inscrit un score de 78 (plus-6), jeudi. Elle est la première joueuse de la LPGA depuis Michelle Wie en 2008 à participer à un tournoi de la PGA. Elle aura besoin d’une excellente deuxième ronde pour devenir la deuxième femme de l’histoire après Babe Zaharias en 1945 à respecter le seuil de qualification pour les troisième et quatrième rondes.

Troy Merritt était le meneur parmi les golfeurs ayant complété les deux premières rondes. Il se retrouvait à moins-15 après des rondes de 62 et 67.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *