Sports
17:57 29 juillet 2018 | mise à jour le: 29 juillet 2018 à 20:26 Temps de lecture: 2 minutes

Guerrero très fier de la promotion de Vlad fils

Guerrero très fier de la promotion de Vlad fils
Photo: The Associated PressVladimir Guerrero Jr. watches his father, National Baseball Hall of Fame inductee Vladimir Guerrero, speak during an induction ceremony at the Clark Sports Center on Sunday, July 29, 2018, in Cooperstown, N.Y. (AP Photo/Hans Pennink)

COOPERSTOWN, N.Y. — Vladimir Guerrero est très fier de la promotion obtenue par son fils Vladimir, que les Blue Jays de Toronto ont assigné à leur club-école AAA de Buffalo.

La fête des Pères, célébrée dimanche en République dominicaine, est un jour très important pour les Dominicains et Guerrero n’aurait pu souhaiter meilleur moment que cette fête et le jour de son intronisation au Temple de la renommée du baseball, pour apprendre cette grande nouvelle.

«Ça représente beaucoup pour moi que cette promotion ait eu lieu aujourd’hui, a-t-il déclaré lors de la conférence de presse ayant lieu après son discours d’intronisation, au Clark Sports Center de Cooperstown. En fait, ‘Vladdy Jr’ m’a préparé une vidéo surprise pour la fête des Pères. Plusieurs des gens autour de moi croyaient que j’allais pleurer en la voyant, car eux, ils l’ont fait en la visionnant!»

Guerrero fils, qui a pu assister à la cérémonie de dimanche, n’a pas laissé beaucoup de choix aux Jays: le jeune homme de 19 ans a complètement dominé le niveau AA avec des moyennes de ,403/,449/,671 avec 14 circuits et 60 points produits en seulement 61 matchs, lui qui a raté un mois en raison d’une blessure à un genou.

«Je suis très heureux qu’il ait été promu au niveau AAA cette semaine. Je lui ai souhaité la meilleure des chances, mais surtout de continuer à travailler fort.»

Guerrero fils doit rejoindre les Bisons ce mardi.

Articles similaires