Sports

Les Vikings font l'acquisition de Brett Jones

MINNEAPOLIS — Les Vikings du Minnesota ont acquis les services du centre des Giants de New York Brett Jones en retour d’un choix au repêchage de 2019.

Les Vikings ont annoncé la nouvelle dimanche, mais la transaction est conditionnelle à ce que Jones réussisse des examens physiques.

Ce mouvement de personnel survient quelques heures seulement après que l’entraîneur-chef des Vikings, Mike Zimmer, eut mentionné que le centre Pat Elflein n’allait pas reprendre l’entraînement cette semaine. Elflein, un partant de deuxième année, se remet toujours d’interventions chirurgicales à la cheville et à l’épaule.

Jones, un colosse de six pieds deux pouces et 312 livres, a commencé 13 matchs pour les Giants l’an dernier. Son premier départ dans la NFL est survenu en 2016, mais c’était comme garde à gauche. Les Vikings ont d’ailleurs perdu les services de leur garde à gauche Nick Easton pour le reste de la campagne en raison d’une blessure au cou.

Jones, qui est natif du Canada et qui a évolué dans la Ligue canadienne de football, s’était fait ravir son poste par Jon Halapio lors du camp d’entraînement.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *