Yelich réussit un carrousel, les Brewers gagnent
CINCINNATI — Christian Yelich a sonné la charge avec un carrousel, Jesus Aguilar a claqué un circuit en 10e manche et les Brewers de Milwaukee ont défait les Reds de Cincinnati 13-12.
Aguilar a joué les héros avec un circuit contre Raisel Iglesias (2-3), la quatrième longue balle des siens dans la rencontre.
Yelich est devenu le huitième joueur de l’histoire des Brewers à réussir un carrousel, et le premier depuis George Kottaras, le 3 septembre 2011 face aux Astros, à Houston. Il a aussi égalé un record d’équipe avec six des 22 coups sûrs des Brewers, dont un circuit de deux points.
Mike Moustakas a donné les devants 11-10 aux Brewers en huitième à l’aide d’une claque en solo, mais un mauvais lancer de Joakim Soria a permis à Billy Hamilton de croiser le marbre en fin de huitième. Jeremy Jeffress (7-1) a accordé un circuit à Brandon Dixon en 10e.
Les Reds ont frappé cinq circuits, dont un de trois points du releveur Michael Lorenzen qui portait la marque à 10-6 en sixième.