Sports

Sheary pourrait rater le début de la saison

BUFFALO, N.Y. — L’attaquant Conor Sheary des Sabres de Buffalo risque de rater le début de la saison régulière en raison de ce que l’équipe a qualifié de blessure au haut du corps.

L’entraîneur Phil Housley n’est pas entré dans les détails, sinon que pour dire que Sheary s’est blessé à la suite d’une mise en échec au premier jour du camp d’entraînement, vendredi. Son état sera évalué de semaine en semaine.

Il s’agit d’une mauvaise nouvelle pour les Sabres, qui comptaient sur lui pour évoluer au sein d’un des deux premiers trios après l’avoir acquis lors d’un transfert avec les Penguins de Pittsburgh en juin. Sheary, qui a gagné la coupe deux fois, totalise 48 buts et 93 points en 184 matchs.

L’attaquant Sean Malone devra pour sa part s’absenter environ six semaines à la suite d’une blessure au genou qu’il s’est infligée pendant la deuxième période de la victoire de 4-1 à Columbus, lundi.

L’équipe a également annoncé que le défenseur Matt Hunwick (cou) sera à l’écart du jeu pour une période indéterminée. Hunwick s’est joint aux Sabres dans l’échange impliquant Sheary avec les Penguins.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *