Sports

Giorgi montre la sortie à Wozniacki

TOKYO — Camila Giorgi a comblé un retard d’un bris dans la manche finale pour éliminer la favorite et double championne en titre Caroline Wozniacki à l’Omnium Pan-Pacifique.

Cette victoire de 6-2, 2-6, 6-4 permet ainsi à Giorgi d’atteindre les quarts de finale de la compétition.

Tirant de l’arrière 2-0 dans le troisième set, Giorgi a immédiatement repris le bris concédé à Wozniacki et remporté six des huit derniers jeux du match.

L’Italienne a terminé avec 45 coups gagnants contre seulement 14 pour la Danoise.

C’est la troisième victoire en carrière de Giorgi contre Wozniacki, mais sa première contre une joueuse du top-10 en quatre ans.

Elle affrontera au tour suivant la détentrice d’un laissez-passer Victoria Azarenka, qui a battu la septième tête de série, Ashleigh Barty, 6-4, 6-2, sa première victoire contre une adversaire du top-20 depuis le mois de mars.

Donna Vekic a quant à elle comblé un retard de deux bris dans la deuxième manche pour vaincre Johanna Konta 6-3, 7-5 et passer en quarts d’un tournoi pour la cinquième fois cette saison.

Huitième tête de série, Barbora Strycova, a quant à elle eu le dessus sur Anett Kontaveit 7-6 (5), 3-6, 7-5 et fera face à la favorite locale, la championne des Internationaux des États-Unis, Naomi Osaka.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *