Sports

DeBrincat met un terme au débat en prolongation

CHICAGO — Alex DeBrincat a enfilé son deuxième but de la rencontre avec neuf secondes à faire en prolongation pour propulser les Blackhawks de Chicago vers un gain de 4-3 contre les Blues de St. Louis, samedi soir.

Erik Gustafsson a orchestré le but gagnant en effectuant une passe latérale dans l’enclave et DeBrincat a poussé la rondelle derrière Jake Allen, qui a effectué 46 arrêts. Sur la séquence, Patrick Kane a bataillé dur pour permettre aux Blackhawks de conserver le disque dans la zone des Blues.

DeBrincat a permis aux siens de niveler la marque lorsqu’il a trouvé le fond du filet, avec 6:54 à faire à la rencontre, après que les Blues eurent inscrit trois buts sans riposte pour prendre les devants.

Alex Anisimov a marqué son premier but de la saison et Kane a ajouté son cinquième en première période, pour les Blackhawks (3-0-2).

Brayden Schenn a inscrit ses deux premiers filets de la saison, alors que les Blues (1-1-2) ont comblé un déficit de deux buts. David Perron a également fait bouger les cordages pour les visiteurs.

Cam Ward, des Blackhawks, a poussé 35 rondelles à son cinquième départ d’affilée.