Sports

Gaudreau ferme les livres en prolongation

DENVER — Elias Lindholm a nivelé le pointage avec 1:54 à écouler à la rencontre et Johnny Gaudreau a par la suite marqué lors de la première minute de la période de prolongation pour permettre aux Flames de Calgary de l’emporter 3-2 devant l’Avalanche du Colorado, samedi.

Lindholm a forcé la tenue d’une période supplémentaire après avoir forcé un revirement dans la zone de l’Avanlanche. Il a par la suite eu le temps de se faufiler derrière la brigade défensive de l’Avalanche et a inscrit le but permettant aux deux équipes de poursuivre leur soirée.

L’Avalanche, qui menait 2-0 après la première période, n’a toutefois pas été capable d’arrêter le puissant Gaudreau qui s’emmenait à vive allure et il a eu le temps de se faufiler derrière la brigade défensive de l’Avalanche pour inscrit le but gagnant.

Les Flames ont ouvert la marque à mi-chemin de période médiane. Semyon Varlamov a repoussé un tir de Mikeal Backlund, mais le disque est tombé directement devant la cage de l’Avalanche. Sam Bennett a sauté sur le retour et a inscrit un premier but.

Nathan MacKinnon et J.T. Compher ont fait mouche du côté de l’Avalanche, tandis que Varlamov a effectué 38 arrêts.

Elias Lindholm a été le seul autre marqueur des Flames et David Rittich a fait face à 26 lancers.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *