Sports

Bernhard Langer remporte le Championnat SAS

Photo: Charlie Neibergall / The Associated Press

CARY, N.C. — Bernhard Langer a aisément remporté le Championnat SAS dimanche avec six coups d’avance et s’est forgé une avance en vue des éliminatoires de la Coupe Charles-Schwab du circuit des Champions de la PGA.

Langer a remis une carte de 65 (moins-7) pour mettre la main sur le titre du dernier tournoi de la saison avant les éliminatoires. L’Allemand âgé de 61 ans a enregistré une 38e victoire sur le circuit des 50 ans et plus.

Langer a conclu le tournoi avec un pointage cumulatif de moins-22 afin d’obtenir sa deuxième victoire sur le parcours du club de golf Prestonwood.

Scott Parel s’est hissé au second rang, commettant un double-boguey au dernier trou pour terminer avec une carte de 65.

Jerry Kelly a remis une carte de 68 pour s’emparer du troisième rang, à moins-15, et Lehman a suivi à moins-13, en raison d’un pointage final de 71.

Gene Sauers, qui partageait la tête avec Langer en vue de la ronde finale, a connu quelques ennuis et a joué 75, étant relégué au cinquième rang, aux côtés de Miguel Angel Jimenez (68), à moins-12.

Stephen Ames, de Calgary, a fait un saut de 16 rangs au classement et a bouclé sa ronde finale en 68 coups pour s’emparer du 26e rang.

Les 72 premiers joueurs du classement de la Coupe Charles-Schwab se sont qualifiés pour les éliminatoires, qui seront disputés en trois événements qui débuteront la semaine prochaine à la Classique Dominion Energy Charity, à Richmond, en Virginie.

Articles récents du même sujet