Sports

L’attaque des Cowboys se réveille contre les Jaguars

Dallas Cowboys running back Ezekiel Elliott (21) celebrates a touchdown with teammate Dak Prescott (4) in the second half of an NFL football game against the Jacksonville Jaguars in Arlington, Texas, Sunday, Oct. 14, 2018. (AP Photo/Ron Jenkins) Photo: AP

ARLINGTON, Texas — Dak Prescott a lancé deux passes de touché à Cole Beasley en plus d’obtenir 82 verges au sol et les Cowboys de Dallas ont écrasé les Jaguars de Jacksonville 40-7, dimanche.

Les Cowboys se sont donné une avance de 24-0 à la demie, après que Beasley eut inscrit ses deux premiers touchés de la saison.

Les Cowboys détenaient la 30e attaque aérienne de la NFL et ils se mesuraient à la meilleure défensive de la ligue contre la passe. Néanmoins, Prescott avait récolté 151 de ses 183 verges totales en première demie et son équipe n’a pas eu à lancer le ballon régulièrement par la suite.

Prescott, la recrue offensive de l’année en 2016, avait déjà établi un sommet en carrière par la course lorsqu’il a évité un sac pour parcourir 28 verges. Il a aussi réussi un majeur à la suite d’une course de 17 verges.

Les Cowboys (3-3) ont remporté leurs trois premières parties de la saison au AT&T Stadium pour une première fois. Leurs déboires ont cependant eu lieu à l’étranger.

Beasley a enregistré un deuxième match de plus de 100 verges en carrière. Il a capté neuf ballons pour des gains de 101 verges, franchissant la ligne des buts à la suite de jeux de 17 et neuf verges.

Tirant de l’arrière par 20 points à la demie pour une deuxième semaine de suite, les Jaguars (3-3) ont dû encore une fois abandonner leur attaque au sol. Ils se retrouvaient sans les services du porteur de ballon Leonard Fournette pour un quatrième match de suite.

Blake Bortles, qui avait établi un sommet en carrière pour les verges aériennes lors des deux dernières semaines, voulait devenir le cinquième quart de l’histoire à amasser au moins 375 verges lors de trois parties consécutives. Il a complété 15 de ses 26 tentatives pour des gains de 149 verges avec une passe de touché et une interception.

Articles récents du même sujet