Sports

Chris Sale devra passer la nuit à l’hôpital

Boston Red Sox starting pitcher Chris Sale throws against the Houston Astros during the first inning in Game 1 of a baseball American League Championship Series on Saturday, Oct. 13, 2018, in Boston. (AP Photo/David J. Phillip) Photo: AP

BOSTON — Les Red Sox de Boston ont annoncé que le lanceur gaucher Chris Sale souffrait de maux de ventre et qu’il serait contraint de passer la nuit à l’hôpital.

La formation bostonienne en a fait l’annonce dimanche soir, alors que les Red Sox et les Astros de Houston disputaient le deuxième match de la série de championnat de la Ligue américaine.

La direction du club a indiqué que Sale avait fait part de ses maux de ventre plus tôt dans la journée et qu’il avait été admis à l’Hôpital général du Massachusetts. Il sera gardé en observation au courant de la nuit.

Âgé de 29 ans, Sale a eu de la difficulté à garder le contrôle de la balle samedi soir, dans une défaite de 7-2 des Red Sox aux mains des Astros, en lever de rideau de la série. Il a alloué deux points, un coup sûr et quatre buts sur balles et a atteint un frappeur avec un lancer en quatre manches de travail.

Sale a récolté la victoire lors du premier match de la série de sections de la Ligue américaine face aux Yankees, lorsqu’il a oeuvré au monticule jusqu’en sixième manche. Il a également lancé une huitième manche parfaite au Yankee Stadium, mardi soir.

Sale a raté près de six semaines d’activités de juillet à septembre en raison de douleurs à l’épaule gauche. Il a regagné la formation et a amorcé quatre rencontres en septembre.

Articles récents du même sujet