Sports

Allen: un cas à revoir de semaine en semaine

Michael Wyke / The Associated Press Photo: Michael Wyke

ORCHARD PARK, N.Y. — Le quart recrue Josh Allen est à l’écart pour une période indéfinie, ce qui laisse les Bills de Buffalo un peu démunis à sa position.

L’entraîneur Sean McDermott s’est limité à décrire son cas comme étant à revoir de semaine en semaine, lundi. Il veut parler aux médecins de l’équipe avant d’en dire plus.

Choisi septième au repêchage, Allen a subi une blessure au coude droit lorsque plaqué par deux Texans au troisième quart dimanche, dans une défaite de 20-13 à Houston.

À Indianapolis (1-5), dimanche, les Bills de Buffalo (2-4) vont devoir miser sur le réserviste Nathan Peterman, dont le rendement a déçu, ou sur le vétéran de 12 saisons Derek Anderson, récemment engagé.

Face aux Texans, Peterman a commis deux interceptions dont une ramenée pour un touché, ce qui a fait la différence. Joueur de deuxième année, il a tenté 82 passes en carrière, incluant 10 saisies par l’adversaire. La saison dernière, il a connu un match de cinq interceptions en première demie, contre les Chargers.

Anderson a été embauché la semaine dernière. Le quart de 35 ans n’a tenté que huit passes en trois matches en 2017, avec les Panthers de la Caroline. Il n’a pas amorcé de match depuis près de deux ans. Anderson a été le réserviste de Cam Newton lors des sept dernières saisons.

Articles récents du même sujet