Sports

Bills: Allen souffre d’une élongation à un coude

Bruce Kluckhohn / The Associated Press Photo: Bruce Kluckhohn / The Associated Press

ORCHARD PARK, N.Y. — Une source au fait de la situation a révélé à l’Associated Press que le quart recrue des Bills de Buffalo Josh Allen souffre d’une élongation au coude droit, et qu’en conséquence il n’affrontera pas les Colts d’Indianapolis dimanche.

Cette personne a mentionné que l’état de santé d’Allen sera réévalué de manière hebdomadaire. Elle a requis l’anonymat mardi pour discuter avec l’AP puisque l’équipe n’a toujours pas confirmé la nature de la blessure.

Le choix de première ronde des Bills s’est blessé en encaissant des plaqués simultanés après avoir complété une passe au troisième quart du match qui s’est conclu 20-13 en faveur des Texans de Houston dimanche.

Cette blessure signifie également que les Bills devront offrir le poste de partant à Nathan Peterman, qui commet de nombreux revirements, ou encore au vétéran Derek Anderson.

Peterman a lancé quatre interceptions jusqu’ici cette saison, dont deux lors des deux dernières minutes de la rencontre face aux Texans. Il avait perdu son poste de partant après avoir encaissé un cuisant revers de 47-3 face aux Ravens de Baltimore lors de leur match d’ouverture.

Articles récents du même sujet