Sports

Falcons: Freeman sur la liste des blessés

Photo: Getty Images

FLOWERY BRANCH, Ga. — Les Falcons d’Atlanta ont inscrit le nom du demi offensif Devonta Freeman sur la liste des blessés en raison d’une blessure à l’aine.

L’équipe a confirmé l’information mardi; un autre coup dur pour une organisation décimée par les blessures.

Freeman, l’un des demis offensifs les mieux rémunérés de la ligue, est le cinquième joueur des Falcons à devoir séjourner à l’infirmerie cette saison. Les demis de sûreté Keanu Neal et Ricardo Allen, le secondeur Deion Jones et le garde Andy Levitre y ont tous été avant lui.

Freeman a été ralenti par de nombreuses blessures ces deux dernières campagnes. Cette saison, il a raté trois rencontres en raison d’une contusion à un genou subie dans un revers contre les Eagles de Philadelphie, en lever de rideau de la saison. Lorsqu’il a effectué son retour au jeu contre les Steelers de Pittsburgh, il a subi une blessure à un pied et a aussi été affaibli par de la douleur à l’aine.

Les Falcons croyaient que la blessure à l’aine était superficielle, mais des tests approfondis ont révélé que Freeman devait passer sous le bistouri. L’équipe espère qu’il pourra effectuer un retour au jeu avant la fin du calendrier régulier.

Articles récents du même sujet