Sports

Stephens et Pliskova s'inclinent à Moscou

MOSCOU — Sloane Stephens et Karolina Pliskova ont plié l’échine d’entrée de jeu à la Coupe Kremlin, mercredi, ce qui signifie que l’Ukrainienne Elina Svitolina a obtenu son laissez-passer pour les Finales de la WTA.

Pliskova, la cinquième tête de série du tournoi, s’est inclinée devant la Russe Vera Zvonareva 6-1, 6-2, après n’avoir conservé son service qu’une seule fois pendant le duel.

En vertu de ce résultat, Svitolina participera aux Finales de la WTA à Singapour. Pliskova peut encore se qualifier pour cette compétition, mais elle pourrait aussi être devancée par la Hollandaise Kiki Bertens.

Zvonareva, une joueuse âgée de 34 ans qui fut finaliste à Wimbledon et aux Internationaux des États-Unis, affrontera Anastasija Sevastova en quarts de finale. La Lettone a battu Yulia Putintseva 7-5, 4-6, 6-4.

Pour sa part, Stephens s’est inclinée 6-3, 6-2 devant la Tunisienne Ons Jabeur.

Stephens, qui a obtenu un laissez-passer pour le deuxième tour en vertu du fait qu’elle était la troisième tête de série, a été brisée dès le premier jeu de chaque set.

L’Américaine, championne des Internationaux des États-Unis en 2017, s’est assurée la semaine dernière de participer aux Finales de la WTA, après une saison époustouflante au cours de laquelle elle a notamment participé à la finale des Internationaux de France.

Jabeur croisera le fer en quarts de finale avec Anett Kontaveit. L’Estonienne, huitième tête de série, a défait la Française Kristina Mladenovic 6-2, 7-6 (3).

Du côté masculin, Ricardas Berankis a disposé d’Aljaz Bedene 3-6, 7-6 (3), 7-6 (5) pour se qualifier pour les quarts de finale.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *