Sports

Chris Sale ne sera pas prêt pour le cinquième match

Chris Sale ne sera pas prêt pour le cinquième match
Photo: Patrick Semansky / The Associated Press

HOUSTON — Le gérant des Red Sox de Boston, Alex Cora, a déclaré que l’as Chris Sale se sentait très faible et qu’il n’amorcerait pas le cinquième affrontement de la série de championnat de l’Américaine contre les Astros de Houston.

Cora a mentionné avant le quatrième duel de la série, mercredi, que le grand gaucher avait perdu du poids en raison d’un malaise à l’estomac et qu’il avait passé la nuit à l’hôpital. Après avoir effectué son départ lors du premier match, Sale s’est tout de suite senti mal en point et il s’est rendu à l’hôpital le dimanche matin.

Sale a rejoint l’équipe mardi, à Houston, mais il n’a toujours pas effectué sa séance d’entraînement d’une vingtaine de tirs. Les Red Sox n’ont pas dévoilé la nature de sa maladie ou de son traitement, mais Cora a affirmé que ce n’était rien de sérieux.

Les Red Sox n’ont pas annoncé qui serait le partant pour le cinquième match de la série, qui aura lieu jeudi soir. Cora a fait savoir que sa décision sera dictée par l’issue du quatrième affrontement.

Cora a dit que Sale se sentait mieux et qu’il devrait être prêt pour la sixième partie, samedi soir à Boston, si elle était nécessaire.