Sports

Les Coyotes gâchent le retour de Crawford

CHICAGO — Vinnie Hinostroza a fait scintiller la lumière de but à deux reprises face à son ancien club, Antti Raanta a réalisé 33 arrêts et les Coyotes de l’Arizona ont gâché le retour de Corey Crawford en battant les Blackhawks de Chicago 4-1, jeudi soir.

Clayton Keller a récolté un but et a ajouté une mention d’aide pour les Coyotes, qui affichent un rendement de 1-1 jusqu’à présent dans leur série de quatre matchs à l’étranger. La formation de l’Arizona a amorcé la rencontre en ayant marqué que quatre buts depuis le début de la campagne.

Le match était égal lorsque Hinostroza a accepté la passe de Oliver Ekman-Larsson, avant de battre Crawford d’un tir des poignets du cercle droit des mises en jeu, à 8:37 de la deuxième période. Il s’agissait de son premier but depuis que Chicago l’a échangé en juillet.

Keller a par la suite fait 3-1 en troisième période et Hinostroza a ajouté un but dans un filet désert, avec 2:20 à écouler à la rencontre.

Crawford disputait son premier match depuis le 23 décembre dernier, après avoir raté la plus grande partie de la dernière saison en raison d’une lourde commotion cérébrale. Il a livré une excellente performance dans les circonstances et il a terminé avec 27 arrêts.

Erik Gustafsson a été le seul à répliquer du côté des Blackhawks.