Sports

Draisaitl ferme les livres en prolongation

EDMONTON — Connor McDavid a orchestré le but gagnant de Leon Draisaitl en prolongation et les Oilers d’Edmonton ont défait les Bruins de Boston 3-2 à leur tout premier match à domicile jeudi soir.

Kailer Yamamoto et Ryan Nugent-Hopkins ont également fait mouche du côté des Oilers (3-2-0), qui ont signé un troisième gain consécutif.

David Krejci et David Pastrnak ont inscrit les deux buts des Bruins (4-2-1), qui ont encaissé un deuxième revers d’affilée.

Les Bruins ont eu les meilleures chances de marquer en première période. David Krejci a frappé la barre transversale dans les premières minutes de jeu et les Bruins ont mené les Oilers 12-5 au chapitre des buts au premier engagement.

Le premier but est survenu que lors de la 31e minute de jeu. Laissé seul dans l’enclave, Krejci en a profité pour inscrire son premier but de la saison.

Quelques instants plus tard, les Oilers ont nivelé la marque lorsque la recrue Yamamoto a battu le gardien Jaroslav Halak dans la lucarne. Il s’agissait de son premier but dans la LNH.

Le tir de McDavid a rebondi sur la rampe et a permis à Nugent-Hopkins de porter la marque à 2-1, avant que Pastrnak ne nivèle la marque, à mi-chemin en troisième période.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *