Sports

Raiders: Lynch pourrait rater un mois

Josh Dubow - The Associated Press

ALAMEDA, Calif. — Le porteur de ballon des Raiders d’Oakland Marshawn Lynch ratera au moins un mois d’action en raison d’une blessure à l’aine.

Une personne au courant du dossier a affirmé vendredi qu’une imagerie par résonance magnétique avait confirmé la gravité de la blessure. La personne a parlé à l’Associated Press sous le couvert de l’anonymat puisque l’équipe n’a pas fait d’annonce.

Lynch s’est blessé la semaine dernière lors de la défaite de 27-3 des Raiders à Londres contre les Seahawks de Seattle. Les Raiders (1-5) profitent d’une semaine de congé et disputeront leur prochain match le 28 octobre, quand ils accueilleront les Colts d’Indianapolis. Le nom de Lynch pourrait être inscrit sur la liste des blessés, ce qui le forcerait à s’absenter pendant au moins huit semaines.

Âgé de 32 ans, Lynch représentait un des rares points positifs chez les Raiders cette saison. Il se classe 12e dans la NFL avec 376 verges de gains au sol et il a inscrit trois majeurs.

En l’absence de Lynch, les Raiders devraient se tourner vers Doug Martin et Jalen Richard. Martin a été embauché pendant la saison morte pour appuyer Lynch, mais il a été limité à 99 verges de gains sur 27 courses jusqu’ici cette saison.

Richard est surtout employé dans le jeu aérien, lui qui se classe deuxième chez les Raiders avec 31 attrapés pour 253 verges de gains. Il a couru seulement 11 fois avec le ballon cette saison, franchissant 32 verges.

Articles récents du même sujet