Soutenez

Les Colts écrasent les Bills 37-5

Kenny Moore Photo: AP

INDIANAPOLIS — Andrew Luck a lancé quatre passes de touché, Marlon Mack a réussi ses premiers touchés au sol et les Colts d’Indianapolis ont écrasé les Bills de Buffalo 37-5.

Les Colts (2-5) ont mis fin à une série de quatre revers et ils ont finalement gagné un 300e match depuis qu’ils sont déménagés de Baltimore à Indianapolis, en 1984. Adam Vinatieri a inscrit cinq points pour s’approcher à cinq de Morten Andersen et du record de la NFL (2544).

Les Bills (2-5) ont perdu une deuxième partie de suite, alors qu’ils disputaient l’affrontement sans leur quart partant Josh Allen.

Luck a complété 17 de ses 23 passes pour des gains aériens de 156 verges. Il a lancé une passe de touché lors d’un 30e match de suite, brisant l’égalité avec Dan Marino, Ben Roethlisberger et Matt Ryan au huitième rang de l’histoire de la NFL.

Mack a porté le ballon 19 fois pour des gains de 126 verges.

Derek Anderson effectuait un premier départ depuis décembre 2016. Le quart de 35 ans a réussi 20 de ses 31 passes pour des gains de 175 verges. Il a été victime de trois interceptions et il a échappé le ballon une fois.

Les Colts ont signé leur plus belle victoire depuis le 29 septembre 2013, contre les Jaguars de Jacksonville. À l’époque, ils l’avaient emporté 37-3.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.