Sports
18:17 21 octobre 2018 | mise à jour le: 21 octobre 2018 à 18:18 Temps de lecture: 2 minutes

Les Buccaneers ont le dernier mot en prolongation

Les Buccaneers ont le dernier mot en prolongation
Photo: APTampa Bay Buccaneers kicker Chandler Catanzaro (7) celebrates with teammates after his game-winning 59-yard field goal in overtime of an NFL football game Sunday, Oct. 21, 2018, in Tampa, Fla. (AP Photo/Jason Behnken)

TAMPA, Fla. — Chandler Catanzaro a réussi un placement de 59 verges avec 1:50 à écouler au cadran en prolongation pour permettre aux Buccaneers de Tampa Bay de finalement avoir le dessus 26-23 devant les Browns de Cleveland, dimanche après-midi.

Catanzaro s’est racheté après avoir manqué un placement de 40 verges lors du dernier jeu en temps réglementaire et une transformation un peu plus tôt dans la rencontre. Les joueurs des Buccaneers ont poussé un soupir de soulagement lorsque le ballon a passé de justesse la barre horizontale pour mettre un terme à la rencontre.

Les Buccaneers ont mis un terme à leur séquence de trois revers et ont infligé aux Browns une 24e défaite consécutive à l’étranger.

Les Browns, qui ont déterminé l’issue de la rencontre en prolongation pour une quatrième fois cette saison — un record depuis les Cardinals de l’Arizona en 2011. Les Browns n’ont pas connu la victoire sur la route depuis le 11 octobre 2015.

Les Lions de Detroit ont également encaissé 24 revers consécutifs dans les stades adverses entre 2001 et 2003.

Jameis Winston et DeSean Jackson ont tous les deux inscrit des touchés sur des courses de 14 verges pour les Buccaneers (3-3). La recrue Ronald Jones II a ajouté son premier touché chez les professionnels à la suite d’une course de deux verges qui a permis aux locaux de prendre les devants 23-9 au troisième quart.

Articles similaires