Sports
20:16 21 octobre 2018 | mise à jour le: 21 octobre 2018 à 22:50 Temps de lecture: 2 minutes

Les Redskins ont chaud, mais gagnent 20-17

Les Redskins ont chaud, mais gagnent 20-17
Photo: APWashington Redskins running back Adrian Peterson (26) carries the ball during the second half of an NFL football game against the Dallas Cowboys, Sunday, Oct. 21, 2018, in Landover, Md. (AP Photo/Alex Brandon)

LANDOVER, Md. — Preston Smith a récupéré dans la zone des buts un échappé provoqué par Ryan Kerrigan et les Redskins de Washington ont tenu le coup pour battre les Cowboys de Dallas 20-17, dimanche, quand Brett Maher a tout juste raté un placement.

Dans les dernières secondes du match, Maher a tenté un placement de 52 verges, mais le ballon a touché le poteau gauche. À l’origine, la tentative devait avoir lieu sur une distance de 47 verges, mais Louis-Philippe Ladouceur a écopé une pénalité de cinq verges.

Le jeu de Kerrigan et Smith a procuré les points victorieux aux Redskins, lors du quatrième sac aux dépens de Dak Prescott. Ce dernier a perdu deux échappés dans la rencontre, dont un au début du quatrième quart.

Les Redskins (4-2) ont gagné deux matchs de suite pour une première fois cette saison et ils ont accentué leur avance au sommet de la section Est de l’Association Nationale. Les Cowboys (3-4) montrent un dossier de 0-4 à l’étranger cette saison.

Les Redskins ont gagné ce duel grâce à une défensive tenace et aux 99 verges au sol récoltées par Adrian Peterson. La troupe de Washington a dû se contenter de deux courts placements en deuxième demie même si elle a eu des occasions en premier et les buts. Chaque fois, le quart Alex Smith a raté un receveur libre dans la zone des buts.

Smith a conclu la rencontre avec 14 passes complétées en 25 tentatives et pour des gains de 178 verges. Il a lancé une passe de touché de 23 verges à Kapri Bibbs, au premier quart.

Les Redskins ont limité Ezekiel Elliott à seulement 34 verges en 15 courses. Il n’avait amassé que 13 verges en 10 portées lors de la première demie, sa deuxième pire récolte en carrière après deux quarts de jeu.

Prescott a complété 22 de ses 35 passes pour des gains aériens de 273 verges. Il a lancé une passe de touché et il en a réussi un au sol.

Articles similaires