Sports

Cracknell fait mal à son ancienne équipe

Nathan Denette / La Presse Canadienne Photo: Nathan Denette / La Presse Canadienne

TORONTO — Adam Cracknell a touché la cible en prolongation et les Marlies de Toronto se sont sauvés avec une victoire de 2-1 contre le Rocket de Laval, mardi soir, dans un affrontement de la Ligue américaine de hockey.

Le vétéran, qui a joué pour le Rocket la saison dernière, a trompé la vigilance de Charlie Lindgren alors qu’il ne restait que 42,9 secondes à écouler en prolongation.

Les Marlies (3-4-1), champions en titre de la coupe Calder, ont signé une deuxième victoire de suite après avoir perdu cinq de leurs six premières sorties.

Colin Greening a ouvert le pointage pour l’équipe locale à 6:13 du troisième engagement. J.J. Piccinich et Jordan Subban ont obtenu des aides sur ce but. Jeff Glass a conclu la rencontre avec 24 arrêts.

Cale Fleury a inscrit un premier but en carrière dans la Ligue américaine de hockey et dans l’uniforme du Rocket (3-4-1).

Lindgren a repoussé 20 rondelles dans la défaite.

Le Rocket a été blanchi en trois avantages numériques tandis que les Marlins n’ont pas fait bouger les cordages en quatre occasions avec un homme en plus.

Articles récents du même sujet