Soutenez

Cracknell fait mal à son ancienne équipe

Nathan Denette / La Presse Canadienne Photo: Nathan Denette / La Presse Canadienne

TORONTO — Adam Cracknell a touché la cible en prolongation et les Marlies de Toronto se sont sauvés avec une victoire de 2-1 contre le Rocket de Laval, mardi soir, dans un affrontement de la Ligue américaine de hockey.

Le vétéran, qui a joué pour le Rocket la saison dernière, a trompé la vigilance de Charlie Lindgren alors qu’il ne restait que 42,9 secondes à écouler en prolongation.

Les Marlies (3-4-1), champions en titre de la coupe Calder, ont signé une deuxième victoire de suite après avoir perdu cinq de leurs six premières sorties.

Colin Greening a ouvert le pointage pour l’équipe locale à 6:13 du troisième engagement. J.J. Piccinich et Jordan Subban ont obtenu des aides sur ce but. Jeff Glass a conclu la rencontre avec 24 arrêts.

Cale Fleury a inscrit un premier but en carrière dans la Ligue américaine de hockey et dans l’uniforme du Rocket (3-4-1).

Lindgren a repoussé 20 rondelles dans la défaite.

Le Rocket a été blanchi en trois avantages numériques tandis que les Marlins n’ont pas fait bouger les cordages en quatre occasions avec un homme en plus.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.