Sports
20:07 28 octobre 2018 | mise à jour le: 28 octobre 2018 à 20:10 Temps de lecture: 1 minutes

Les Islanders battent les Hurricanes 2-1

Les Islanders battent les Hurricanes 2-1
Photo: APNew York Islanders goaltender Thomas Greiss (1) blocks a shot by Carolina Hurricanes' Brock McGinn (23) during the second period of an NHL hockey game, Sunday, Oct. 28, 2018, in Raleigh, N.C. (AP Photo/Karl B DeBlaker)

RALEIGH, N.C. — Anders Lee a inscrit un but et une aide et les Islanders de New York ont battu les Hurricanes de la Caroline 2-1, dimanche.

Ryan Pulock a marqué le but gagnant tard en deuxième période et Josh Bailey a récolté deux aides pour les Islanders, qui ont amassé au moins un point dans un troisième match de suite.

Teuvo Teravainen a été l’unique buteur des Hurricanes. Sebastian Aho a récolté une aide sur la séquence et a égalé un record d’équipe en inscrivant au moins un point dans les 11 premiers matchs d’une saison. Il partage le record avec Ron Francis, qui avait accompli l’exploit en 1984-85 avec les Whalers de Hartford.

Les Hurricanes ont gaspillé une occasion de devancer les Penguins de Pittsburgh au premier rang de la section métropolitaine.

Thomas Greiss a stoppé 38 lancers devant le filet des Islanders. À l’autre bout de la patinoire, Petr Mrazek a effectué 18 arrêts.

Articles similaires