Sports

Les Saints s'entendent avec Dez Bryant

Ron Jenkins / The Associated Press Photo: Ron Jenkins

METAIRIE, La. — L’ailier espacé Dez Bryant et les Saints de La Nouvelle-Orléans ont conclu une entente qui permettra à l’ex-joueur étoile des Cowboys de Dallas de se joindre à l’une des meilleures attaques de la NFL, mercredi.

Bryant, 30 ans, a passé ses huit premières campagnes avec les Cowboys. La saison dernière, il a capté 69 passes pour 838 verges, dont six touchés.

Au fil des ans, sa réputation a cependant été ternie par des altercations publiques avec ses entraîneurs et ses coéquipiers, lors de matches ou d’entraînements.

Voulant réduire leur masse salariale, les Cowboys ont libéré Bryant à la fin de la dernière saison, alors qu’il lui restait deux campagnes à son entente de 70 M $ pour cinq ans.

Les Saints comptent sur Drew Brees, l’un des quarts les plus productifs dans l’histoire de la NFKL.

«Ses atouts vont être bénéfiques, c’est certain, a dit Brees. J’ai bien hâte de jouer avec lui, d’établir un lien. Il représente un très bel ajout.»

Invaincue depuis sept matches, la Nouvelle-Orléans (7-1) va rendre visite aux Bengals de Cincinnati (5-3), dimanche.

Les Saints vont jouer au stade des Cowboys le 29 novembre.

«Ils viennent de mettre la main sur un excellent receveur, a confié le demi offensif Ezekiel Elliott, des Cowboys. Il est vraiment un joueur élite. Je suis content que les choses aient pris une bonne tournure pour lui.»

Articles récents du même sujet