Soutenez

Roberts de retour pour au moins une saison

Rédaction - The Associated Press

CARLSBAD, Calif. — Les Dodgers de Los Angeles se sont prévalus de leur option au contrat de Dave Roberts pour la saison 2019, en plus de continuer à négocier une entente à long terme avec le gérant qui a mené l’équipe à deux participations consécutives à la Série mondiale.

Le président des opérations baseball des Dodgers, Andrew Friedman, a déclaré être «optimiste de trouver un terrain d’entente à long terme».

«La raison pour laquelle les négociations ont ralenti un peu est que nous avons plusieurs décisions à prendre et d’entrevues à effectuer au niveau du personnel d’entraîneurs, a dit Friedman mercredi, lors des assises des directeurs généraux. Je crois que de nous concentrer sur les choses à régler à court terme démontre notre optimiste que nous allons trouver un terrain d’entente.»

Roberts vient de conclure sa troisième campagne comme gérant des Dodgers, alors que sa troupe a perdu en cinq rencontres face aux Red Sox de Boston en Série mondiale. En 2017, les Dodgers ont perdu la Série mondiale en sept matchs face aux Astros de Houston.

Sous la gouverne de Roberts, les Dodgers ont connu des saisons de 91, 104 et 92 victoires, présentant un dossier global de 287-200.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.