Sports

Warriors: Stephen Curry est blessé à l'aine

Warriors: Stephen Curry est blessé à l'aine
Photo: Ben MargotBen Margot / The Associated Press

OAKLAND, Calif. — Stephen Curry souffre d’une élongation musculaire à l’aine gauche et ratera le duel entre les Warriors de Golden State et les Nets de Brooklyn, samedi.

Curry a subi un examen d’imagerie par résonance magnétique vendredi, mais les Warriors ont indiqué qu’ils allaient attendre quelques jours avant de déterminer la gravité de la blessure. L’entraîneur Steve Kerr a toutefois exprimé un certain optimisme en laissant entendre que son meneur de jeu étoile ne devrait pas être sur la touche à long terme.

Nommé deux fois joueur par excellence de la NBA, Curry s’est blessé au cours du troisième quart lors de la défaite de 134-111 des Warriors face aux Bucks de Milwaukee, jeudi. Curry s’est saisi l’intérieur de la cuisse après avoir tenté de bloquer un tir d’Eric Bledsoe à mi-chemin de la période.

Quinn Cook, qui a pris le relais de Curry la saison dernière pendant qu’il était aussi sur la touche, sera le meneur de jeu partant face aux Nets.

Draymond Green ratera aussi le rendez-vous de samedi, en raison d’une entorse au pied droit. Il était également absent face aux Bucks, jeudi.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *