Soutenez

Kuchar mène par deux coups à la Classique Mayakoba

Rédaction - The Associated Press

PLAYA DEL CARMEN, Mexique — Matt Kuchar a inscrit un pointage de 64 (moins-7), vendredi, et il détient deux coups d’avance sur Cameron Champ en tête de la Classique Mayakoba.

Kuchar s’est hissé parmi les meneurs grâce à cinq oiselets consécutifs sur le premier neuf. Il menait par un coup quand son coup de départ au 12e trou s’est retrouvé dans les buissons près d’un lit de pierres. Il a accepté une pénalité d’un coup et s’en est sorti avec un boguey en calant un roulé de 35 pieds.

Champ, qui vise une deuxième victoire cette saison, a remis une carte de 62 en matinée, malgré un boguey à son dernier trou.

Kuchar se retrouve à moins-14 après 36 trous.

Jordan Spieth n’a pas été en mesure de respecter le seuil de qualification pour les rondes du week-end lors du dernier tournoi de l’année.

Adam Hadwin, d’Abbotsford, en Colombie-Britannique, a joué une ronde de 67 et se retrouve à égalité au 10e rang à moins-10.

Les autres Canadiens en lice — Roger Sloan, Nick Taylor, Adam Svensson, Mackenzie Hughes et Corey Conners — ne se sont pas qualifiés pour les rondes du week-end.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.