Soutenez

Les Blue Jackets battent les Capitals 2-1

Rédaction - The Associated Press

WASHINGTON — Sergei Bobrovsky a effectué 33 arrêts et les Blue Jackets de Columbus, qui possédaient le pire avantage numérique du circuit, ont marqué deux fois alors qu’ils évoluaient avec un joueur en plus, en route vers une victoire de 2-1 face aux Capitals de Washington, vendredi.

Oliver Bjorkstrand a célébré son retour dans la formation en touchant la cible et Anthony Duclair a ajouté son septième but de la saison pour les Blue Jackets, qui ont inscrit trois buts en avantage numérique lors de leur séquence de deux victoires. Avant la rencontre, les Blue Jackets étaient 7-en-59 en avantage numérique pour une efficacité de 11,9 pour cent, ce qui les classait au dernier rang dans la LNH.

Bobrovsky a sauvé ses coéquipiers à quelques reprises, alors qu’ils ont multiplié les revirements. Il a ainsi eu le meilleur sur Braden Holtby, qui a repoussé 34 tirs devant le filet des Capitals.

Matt Niskanen a marqué l’unique but des Capitals, qui avaient remporté leurs deux parties précédentes. Les Capitals n’ont pas accordé de but à forces égales lors de leurs trois dernières sorties.

Bjorkstrand a été inséré dans la formation des Blue Jackets à la place de Cam Atkinson, ennuyé par un virus.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.