Sports

Le Japon renverse les étoiles des Majeures 12-6

TOKYO — Yuki Yanagita a étiré les bras et produit quatre points dans la victoire sans équivoque de 12-6 du Japon contre les étoiles des Ligues majeures, samedi, procurant du même coup les devants 2-0 à son pays dans cet affrontement au meilleur des six matchs.

Yanagita, qui avait frappé un circuit victorieux de deux points dans la victoire de 7-6 des siens vendredi, a réussi un simple en première manche au Tokyo Dome, et il a enchaîné avec un circuit de deux points en troisième pour creuser l’écart à 5-0.

Yanagita a poursuivi son travail avec un simple d’un point en cinquième, tandis que le Japon inscrivait quatre autres points pour se forger une avance de 9-0.

Enrique Hernandez et Kevin Pillar ont riposté en septième manche, puis J. T. Realmuto a cogné un circuit de trois points en huitième.

Le partant japonais Naoyuki Uwasawa a signé la victoire, après avoir retiré sept frappeurs sur des prises et avoir concédé un point sur quatre coups sûrs en cinq manches au monticule.

Erasmo Ramirez a subi la défaite, après avoir distribué cinq points et six coups sûrs en seulement trois manches sur la butte.

La série se poursuivra dimanche à Tokyo, avant de se déplacer pour un match à Hiroshima, mardi, et deux autres à Nagoya, mercredi et jeudi.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *