Soutenez

Les Bears battent les Lions 34-22

Rédaction - The Associated Press

CHICAGO — Mitchell Trubisky a accumulé 355 verges de gains et trois passes de touché, aidant les Bears de Chicago à mettre un terme à une séquence de 10 défaites contre leurs rivaux de section en battant les Lions de Detroit 34-22, dimanche.

Les Bears (6-3), meneurs de la section Nord de la Nationale, avaient perdu neuf de leurs 10 derniers duels face aux Lions (3-6) et visaient une première victoire contre un rival de section depuis le 31 octobre 2016, face aux Vikings du Minnesota.

Trubisky et Allen Robinson ont aidé les Bears à se forger une avance de 26-7 en première demie et les Bears ont surpassé leur total de victoires de la saison 2017 en gagnant un troisième match de suite.

Robinson, qui avait raté les deux dernières rencontres en raison d’une blessure à l’aine, a capté six passes pour des gains de 133 verges et deux touchés. Trubisky a complété 23 de ses 30 passes.

Khalil Mack, qui était aussi de retour au jeu après une absence de deux parties en raison d’une blessure à la cheville droite, a réussi deux des six sacs des Bears aux dépens de Matthew Stafford. Bryce Callahan a réussi un sac et une interception.

Stafford avait été victime de 10 sacs la semaine dernière face aux Vikings du Minnesota. Il a été sous pression pendant toute la rencontre et a finalement complété 25 de ses 42 passes pour 274 verges de gains, deux touchés et deux interceptions.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.