Soutenez

Les Chargers battent les Raiders 20-6

OAKLAND, Calif. — Philip Rivers a lancé deux passes de touché, Melvin Gordon a accumulé 165 verges de gains combinés et les Chargers de Los Angeles ont inscrit une sixième victoire de suite en battant les Raiders d’Oakland 20-6, dimanche.

Rivers n’a pas complété de passe au premier quart, mais il s’est mis en marche lors de la période suivante. Il a rejoint Keenan Allen pour un majeur sur 11 verges au deuxième quart, ce qui donnait les devants pour de bon aux Chargers (7-2), puis a enchaîné avec une passe de touché de 66 verges à Gordon lors de la première série offensive de la deuxième demie.

Les Chargers n’ont pas été inquiétés par la suite par les Raiders (1-8), qui ont encaissé une cinquième défaite de suite par au moins 14 points. La troupe de l’entraîneur Jon Gruden a été dominée 75-9 au chapitre des points marqués lors de ses neuf derniers quarts de jeu.

Les Raiders ont contrôlé le jeu en début de rencontre, effectuant 23 des 29 jeux à l’attaque du premier quart. Cependant, les Chargers ont fermé la porte après que Melvin Ingram eut provoqué un échappé aux dépens de Derek Carr au deuxième quart et alors que les Raiders menaient 3-0.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.